Le menu

La convergence harmonique

En 1987, durant la Convergence harmonique, certains comprirent pour la première fois qu'une série de mesures était en cours. L'Esprit procédait à certaines mesures sur la planète. Le résultat de ces mesures s'avéra supérieur au potentiel déterminé par les mesures précédentes. Les vibration terrestres ne diminuaient pas, elles augmentaient. Elles étaient considérablement plus élevées que celles relevées précédemment.

De quelles mesures précédentes s'agissait-il ?

L'énergie et le seuil vibratoire de cette planète ont été évalués tous le vingt-cinq ans, à partir du jour où l'humanité spirituelle apparut sur la Terre. Cela est vrai, tous les vingt-cinq ans depuis l'aube de l'humanité, des mesures ont été effectuées. Aux yeux de l'Esprit, ce laps de temps représente une génération humaine, c'est-à-dire la durée nécessaire pour qu'un être humain grandisse et procrée à son tour. Vingt-cinq ans. Si vous faites l'addition théosophique de nombre 25, vous obtenez l'énergie sacrée du nombre 7 ce qui explique le choix de cette durée.

Cela signifie que les mesures précédant celles de 1987 furent prises en 1962. Cette année-là fut une «année 9», et le 9 possède l'énergie de «l'achèvement». Les trois dernières prises de mesures menant l'humanité à la fin de cette ligne temporelle déterminent le résultat du test auquel nous avons participé. L'énergie du nombre 3 concerne « l'action ». Les mesures effectuées en 1962 indiquèrent ce que pourraient être l'aboutissement de l'humanité et celui du test en cours.

En 1987, plusieurs humains expérimentèrent la Convergence harmonique, qui représenta l'avant-dernière mesure. Il s'agissait d'une «année 7», une année sacrée «dont la mesure indiqua le niveau de notre énergie spirituelle. La dernière mesure aura lieu vingt-cinq ans après 1987, soit en 2012 ; ce sera l'échéance du test, la fin de certains calendriers humains. En effet, 2012 est une «année 5», qui reflète l'énergie du changement.

Ces trois dates, 1962, 1987 et 2012 forment une trilogie d'énergie et de potentialités extrêmement importantes pour l'univers comme pour l'humanité. Ensemble, elles concrétisent l'énergie du nombre 3. Cette trilogie, la trilogie de l'action, signifie la fin de grand test, la fin de la tâche qui nous fut assignée à notre naissance. Nous n'ignorions rien de tout cela. C'est pourquoi nous étions impatients de revenir. Certains d'entre nous prirent même la décision de décéder prématurément pour revenir sur Terre aujourd'hui, afin d'être présents pour la finale.

Nous existons depuis des éons et nous avons traversé tant d'épreuves au fil de nos diverses incarnations. Cependant, nous étions tout impatients de revenir parce que ce retour signifiait le but ultime de notre tâche. Cette ligne temporelle fut prédéterminée. En ce sens, nous connaissions tous la durée du test et ses potentialités. Malgré tout, nous sommes venus.

Lorsque l'avant-dernière mesure fut effectuée au cours de la Convergence harmonique, en 1987, une révélation fut dévoilée : on découvrit que la fréquence vibratoire de la Terre s'élevait. La conscience humaine s'était grandement modifiée, de façon beaucoup plus spectaculaire que ce qui avait été prévu au cours des vingt-cinq années écoulées. L'importante mesure de 1987 provoqua la concrétisation d'une nouvelle série d'énénements destinés à nous préparer à l'accession de potentialités non révélées jusqu'alors.

La «permission» et la «transmission du flambeau» n'étaient pas dans les prévisions suite à la mesure de 1962, mais elles étaient présentes à partir de celle de 1987. La «permission» fut appelée la fenêtre de permission 11 : 11, le 11 janvier 1992. Cela n'aurait pu se produire si la Convergence harmonique n'avait pas montré que la Terre était en phase d'accélération. Certains d'entre nous ont étudié le 11 : 11 et pensent savoir de quoi il s'agit.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 15 | 10 | 2017