Le menu

Mai 2011

À l'intérieur de ce mois, et dès les premiers jours, un nombre important et inédit de manifestations verra le jour sur la Terre et dans nos Cieux. Les Anges du Seigneur, omniprésents à la surface de cette Terre, vont se dévoiler, de manière encore plus importante, à la Conscience de l'humanité. Durant ce mois qui va s'ouvrir, la Terre recevra une quantité de Lumière comme jamais cela n'a existé. Alors, durant tout ce mois, il nous est demandé de rester dans notre Cœur et dans notre Unité, de ne pas être déstabilisés par un quelconque élément faisant irruption à la surface de ce monde. Beaucoup de choses vont changer durant ce mois.

Un certain nombre d'éléments vont se faire jour, modifiant la trame du temps, modifiant notre Conscience, modifiant nos perceptions. Le Son de la Terre s'est, en effet, levé en certains lieux de la Terre. Ce Son de la Terre s'est aussi levé, en nous, pour les plus près de la Lumière d'entre nous, par un Son inédit, par une gamme de sons apparaissant, de plus en plus souvent, perçus par notre Âme et notre Esprit, au-delà de nos oreilles. Ce Son, en quelque sorte, préfigure l'Annonce. Le Son de la Terre et le Son du Ciel vont se diffuser, se généraliser en encore plus d'endroits de cette Terre. Nous sommes à l'aube d'un jour nouveau où l'ensemble de nos espérances, de nos espoirs concernant l'Unité, l'Amour et la Lumière, se manifestera et éclorera de manière plus intense, en nous comme à la surface de ce monde.

Il est temps donc de nous préparer à accueillir la Lumière, à accueillir le Christ, en nous et dans le Ciel. Les jours qui viennent sont des jours de Joie, de grande Joie, pour ceux qui espèrent et vivent déjà de la Lumière. Durant ce mois qui s'ouvre, nous avons besoin d'être au plus près de notre Dimension de Cœur. Que cela soit dans nos espaces Intérieurs, chaque jour l'Appel de la Lumière deviendra de plus en plus fort et c'est à nous qu'il appartient de vivre, en totalité, cette Lumière. Chaque jour de ce mois qui s'ouvre verra une accélération temporelle sans commune mesure avec ce que la Terre a pu vivre jusqu'à présent. Cela concerne directement les éléments. Cela concerne directement notre Conscience.

Le mois de mai de cette année est un mois comme la Terre n'en aura jamais vécu depuis fort longtemps. Ne nous attardons pas, si cela nous déstabilise, à ce qui sera visible sur la Terre comme au Ciel mais, bien plus, sur notre qualité de Cœur, sur notre capacité à rentrer à l'intérieur de nous. Quelles que soient les manifestations de cette entrée à l'Intérieur de nous-mêmes, que cela soit la Joie ineffable du Samadhi ou encore un simple sommeil, acceptons, car ces instants sont vraiment des instants de Grâce où la Lumière se déploie.

Les Anges du Seigneur, en différentes parties du monde, vont jouer un rôle considérable. Accueillons-les, en Unité et en Vérité, car ils sont là pour nous, pour l'ensemble de l'humanité qui répondra au dernier Appel de la Lumière car le Ciel va s'ouvrir durant ce mois de mai.

Des étapes importantes seront vécues durant ce mois. Il y aura, effectivement, un avant ce mois et un après ce mois, sans aucun doute possible.

Le moment est venu de nous installer dans le Cœur, dans notre Être, de redéfinir, de manière formelle, pour ce mois, quelles sont nos priorités les plus absolues, quel sera notre devenir pour la période à venir au-delà de ce mois. Il n'existera, durant cette période du mois de mai, aucun obstacle qui puisse tenir si nous nous abandonnons à la Lumière. Ce mois peut être, en quelque sorte, appelé le Mois de la Grâce. Certains y verront un avertissement, certains y verront un espoir comblé et d'autres y verront des choses moins agréables. Tout dépendra de l'état de notre Cœur et absolument de rien d'autre. Le mois de mai a toujours été marqué, durant les années précédentes, par un certain nombre d'évènements Vibratoires préfigurant ce mois de mai ci. L'accélération des phases de la Lumière, depuis le début de cette année, est en parfaite synchronicité avec cette nouvelle accélération du mois de mai.

L'intensité de la Lumière sera telle que la Grâce sera omniprésente, à condition que nous acceptions de l'accueillir et de la vivre.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 15 | 10 | 2017