Le menu

14 avril 2011

En ce jour, s’établissent les mécanismes permettant de mettre en œuvre notre Ascension. La Lumière Bleue s'installe sur Terre. L'aube du jour nouveau, annoncé par La Source, est venue. L'heure est venue d'entendre le Chant de la Terre et le Chant du Ciel. L'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique de Lumière, se rendant accessible à notre Dimension, est dorénavant parmi nous. En nous, se vit la cérémonie de notre élévation dans le Feu. L'alchimie s'est réalisée. La conscience d'un nombre suffisant d'humains, la Conscience de la Terre vivant sa délivrance, rend possible la mise en œuvre finale de notre naissance. Renaissance et Résurrection. Élévation et Ascension.

L'heure de la transmutation, de la métamorphose est venue. Vivre au sein de la vraie Vie, libérés de toute entrave, de toute limitation, peuple après peuple, nation après nation, continent après continent, cela s'exécute.

Dans l'espace qui s'étale entre ce jour terrestre et le dernier jour terrestre de cette Dimension, les signes, en nous, les signes de la Terre et les signes du Ciel, deviennent omniprésents. La conscience de chaque humain n'a que deux choix et seulement deux choix : la peur ou l'Amour. Chaque jour, chaque souffle s'écoulant dans le déroulement du dernier Souffle de la Terre, dans cette Dimension, nous proposera, en permanence, de vivre la peur ou l'Amour. Parallèlement au Chant de la Terre et du Ciel, le chant de la peur s'élève aussi. De notre Amour découlera la victoire totale, déjà assurée, de l'Amour, mais surtout, venant effacer et transcender le chant de la peur.

Nous avons juste besoin de vivre la Fusion. La Fusion des Éthers, réalisée dans le Ciel et sur la Terre, est aussi la Fusion de nos propres Éthers. Fusion de l'éphémère et de l'Éternel dans notre Cœur, dans notre tête et dans chacune de nos cellules, et dans chacune de nos particules de l'Éther.

La cérémonie de ce jour, rend possible, en nous, l'immersion totale dans la Lumière Blanche de l'Unité. Chaque pas que nous ferons dans la Lumière Blanche nous fera transmuter et impliquera notre métamorphose totale. Nous accompagnons donc la Terre. Les jours et les semaines de notre temps Terrestre, de ce jour jusqu'à l'intervention finale de Marie, va nous voir, individuellement et collectivement, de plus en plus pénétrer le monde de la Lumière Une, nous éloignant de la peur, de l'Illusion qui se délite.

La cérémonie de la dissolution de l'Illusion, par la grâce de la Lumière Bleue et le retour du Christ, est maintenant enclenchée. Rien de contraire à la Lumière Une ne peut quoi que ce soit, ne peut s'opposer. Car il n'y a rien à opposer à la Lumière car la Lumière est tout. La Terre est prête à s'établir dans sa nouvelle Dimension, avec certains d'entre nous, d'autres regagneront leur sphère stellaire, d'autres seront accompagnés par les Anges du Seigneur ou par des peuples évoluant au sein des mondes Unifiés Carbonés. Désormais, les Anges du Seigneur, apparus en 3 vagues successives, depuis le 29 septembre de l'année précédente, sont établis dans notre Dimension, sur cette Terre, agissant et intervenant là où cela est nécessaire. Cela est en cours actuellement, en de multiples endroits. Le déroulement de cette Ascension, synchrone pour toute la Terre, évolue, pour les peuples de la Terre, en fonction du sol même où nous sommes.

De votre Joie découlera la Joie de ce monde dans son élévation et son Ascension. Seul ce qui résiste, en nous comme dans le collectif, pourra encore donner l'illusion de l'absence de Joie. Tout n'est que Joie. Pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert, nous allons le découvrir très vite.

La plénitude de notre propre vacuité nous apparaîtra, chaque jour, avec plus de splendeur et de nudité. Gardons présent, en notre Cœur, que la seule chose à conscientiser et à concrétiser est notre Être, notre Êtreté, notre Unité. En ce jour cérémoniel de notre Fusion, se réalise le retour de la Loi de Un, en ce monde et en nos Consciences.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017