Le menu

L’ouverture de la bouche

L’ouverture de la bouche est réalisée en ouvrant simplement notre bouche en position entr’ouverte, sans aucunement chercher à ce que la respiration habituelle se fasse pour autant par la bouche.

Le prana et l’air rentrent spontanément en l’absence d’obstruction des orifices nasaux, par le nez. La lumière adamantine pénètre à l’intérieur de nos structures physiques, corpusculaires, atomiques, cellulaires, directement par la bouche, lorsque celle-ci est entr’ouverte.

En respirant consciemment, nous allons permettre de diriger le flux et le flot de particules adamantines directement dans notre cœur, par la bouche et, par là même, dans l’ensemble de notre structure physique, concourant alors grandement à accélérer le processus alchimique survenant au sein même de notre structure physique, permettant au niveau vibratoire de notre carbone de passer sur la vibration de la silice, accélérant, de manière considérable, l’ensemble de nos métabolismes et de nos physiologies.

Ceci se traduit par une transmutation alchimique totale de l’ensemble de notre corps, nous permettant de vibrer bien au-delà de ce qu’est capable habituellement un corps physique.

Ce processus nécessite une attention et une vigilance particulières, un état d’esprit aligné et centré au sein de notre propre cœur, au sein de notre propre présence.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017