Le menu

L’année 2011

L’année 2011 est l’année majeure, l’année finale, l’année terminale de l’illusion. Chacun vit cela à son rythme, baigné par l’énergie du pays, de sa propre conscience, qui prédomine à l’endroit où il vit.

L’heure est à la réjouissance.

Il nous est demandé expressément, durant la période que nous vivons, d’être de plus en plus attentifs et ouverts à ce que nous dit notre propre vibration, quant à notre avenir, quant à notre devenir.

Nous devons suivre notre vibration. Nous devons suivre l’impulsion qui nos est donnée, en conscience, lors de nos méditations ou en rêve. Nous devons suivre l’intelligence de la lumière, en nous, afin de nous conformer à ce que la lumière transforme dans nos circonstances et nos conditions de vie.

Il n’existe nul obstacle humain qui ne puisse tenir devant l’injonction de la lumière qui, pour nombre d’entre nous, va se faire de plus en plus présente, de plus en plus lucide et plus en plus consciente.

La lumière nous demande abandon, bien au-delà du lâcher-prise. Elle n’a que faire des contingences pouvant exister au niveau social, familial, affectif, professionnel.

Pour accueillir encore plus de lumière et devenir de plus en plus unifiés, il faille nous écarter de certains comportements, de certaines personnes, de certaines situations.

L’heure n’est plus à la tergiversation, l’heure n’est plus à la réaction mais l’heure est l’action lucide, à l’action lumineuse et à l’obéissance à ce que nous sommes, en éternité, et non plus à la personnalité.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le véritable nettoyage va commencé. : Le -17/02/2018 à 02h23

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "l'évènement".

Discours à la nation. : Le -12/02/2018 à 04h06

Discours à la nation

Loin du ton de son discours d'investiture il y a près d'un an déjà, le président Donald Trump a appelé à l'unité des Américains, avant de durcir le ton sur l'immigration, ses rivaux internationaux et surtout sur la « dictature cruelle en Corée du Nord ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 18 | 02 | 2018