Le menu

27 octobre 2010

Ce que nous appelons le Feu Cosmique, Feu de l'Esprit aussi, qui est la manifestation de la Conscience première, se rétablit en notre univers. Ceci a pour unique but de faire réintégrer cette partie de ce système solaire et de cet univers au sein de ce qu'il est convenu d'appeler la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, dirigée, de manière explicite et implicite, par celle appelée IS-IS, Marie. À l'heure où l'humain redécouvre, si telle est sa Vibration, son Essence, son Essence d'Esprit, son Essence Stellaire, bien au-delà des vicissitudes de cette Dimension, à l'heure où se dévoile, en nous, par la Vibration, ce que nous sommes, l'ensemble des planètes, des satellites, des formes de Vie et du soleil, retrouve leur alignement d'origine, avec l'Harmonique Unitaire des mondes.

Les modifications considérables survenant dans cet univers sont rendues possibles par la réactivation, aussi, de ces harmoniques en nous, correspondant à ce que nous appelons ADN. Il s'agit donc, à partir d’aujourd’hui, d'un réalignement total de cette planète, de l'ensemble des planètes et du soleil, avec les harmoniques des mondes Unifiés. Les aspects multidimensionnels qui nous étaient donc inaccessibles, en nous comme à l'extérieur de nous, redeviennent, dès aujourd’hui, possibles. Ce qui se traduira, bien évidemment, par la fin de notre isolement, par la fin de notre enfermement et rendra donc visible et perceptible ce qui ne l'était pas. Cette période va durer, très précisément, 1 an, jusqu'au 27 octobre 2011. Absolument tous les aspects de ce qui est appelé la multi dimensionnalité va devenir visible et perceptible. Cela représente un choc, car c'est un inconnu qui se dévoile. Un inconnu rempli de Vie, de Vibrations et de choses qui nous étaient littéralement masquées, dans nos Cieux comme en nous, de la même façon que les planètes se réajustent, elles aussi, à cet alignement, en modifiant certains aspects de leur vie, leur atmosphère, leur axe, leur inclinaison, leur rotation même et leur taille.Tout ceci est en route. Les planètes les plus extérieures ont déjà vécu ce réalignement, se traduisant par des choses déjà perceptibles et visibles et qui demeurent pourtant cachées à nos Consciences par ceux qui veulent que nous restions, littéralement, leur proie. Ceci est terminé.

Le jeu de la Dualité est terminé. Les réalignements vécus par les planètes, et observables, les modifications du soleil rentrent dans leur phase finale. Bien sûr, cela ne traduit strictement aucun risque en notre Conscience, bien au contraire puisque, c'est ce qui est falsifié et faux qui va disparaître définitivement. Cette période d'une année de réalignement va voir un bouleversement complet et total de l'ensemble de ce qui fait la Vie, permettant l'ultime basculement. Il ne s’agit pas de châtiment, ni d'une quelconque vengeance de quoi que ce soit car ce qui vient est Grâce, encore une fois, et la Grâce est valable pour tous. Chaque Conscience, chaque planète vivra ce qui est, pour elle, à vivre. Il restera donc un an pour achever et concrétiser le retour de la Grâce. La Conscience est libre mais les constructions de la Conscience falsifiée, selon un mode falsifié, disparaîtront, en totalité. Ce qui doit disparaître n'est pas les Consciences mais bien les oeuvres des Consciences dissociées, quelles que soient ces oeuvres car telle est la manifestation de la Grâce. La planète, notre planète de vie change, de manière importante, ses propres conditions. Elle évolue librement dans cet espace de temps final. Et nous sommes libres, nous aussi, dans cet espace de temps, de respecter notre propre Grâce et notre propre devenir. La Liberté est totale, de même que la Grâce. Rappelons-nous que le seul principe sur lequel ont joué les Enfants de Bélial, a toujours été la peur.

Ce qui se réalise là, sous nos yeux, se réalise toujours de la même façon dans les Univers dissociés. Nous devons choisir la Joie plutôt que la peur, quelles que soient les actions de ceux qui, pour le moment encore, voudraient nous entraîner dans la peur. Si nous persistons à nous établir dans la Grâce, et cela sera grandement facilité, de par, justement, ce réalignement, alors, toutes les Consciences de Un, iront, sans aucun obstacle, vers leur Unité retrouvée. La seule chose que nous ayons à faire est d'Être et donc de nous réaligner avec les nouvelles harmoniques qui se déversent et qui s'unifient. Tout est en ordre. Rien ne peut s'échapper de l'action de la Lumière. Tout, absolument tout, est prévu.

Gardons Conscience de cet alignement nouveau. Nous en percevrons très nettement ce que nous appelons les symptômes, dans notre corps comme dans notre Conscience. La seule préparation valable est la préparation Intérieure car elle traduit une absence totale de peur de quoi que ce soit, ce qui est le cas pour les Enfants de Un.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017