Le menu

Un événement d'une beauté extraordinaire

En nous rapprochant de 2012, nous accédons à des fréquences vibratoires beaucoup plus étendues.

De nombreuses formes d'intelligence sont actuellement sur Terre pour assister à la façon dont notre monde se transformera en une très haute fréquence vibratoire.

La nature nous envoie des messages : le changement est là. Le changement est basé sur une modification vibratoire à l'intérieur de nous-mêmes, soit sur nos habitudes, nos actions et la façon dont nous vivons notre existence quotidienne.

Nous serons mis au défit de redéfinir notre conception de la lumière et de l'obscurité, du bien et du mal.

Soyons conscients que nous sommes des êtres de grande valeur, sachant que chacune de nos pensées ensemence l'avenir.

Nous pouvons croire qu'un Messie viendra nous sauver et créera une ère de paix et règlera nos problèmes. En vérité, l'avènement que nous attendons est celui de la conscience.

Un événement d'une beauté extraordinaire est tout proche, une beauté imprégnée d'une essence de la vie très rare et que nous devons tous profiter. Devenons les créateurs de notre propre réalité, six milliards de dieux éveillés, vivants, vibrant d'énergie. Lorsque cette transformation aura eu lieu et que nous assumerons pleinement notre existence, nous découvrions une façon de vivre entièrement nouvelle au cours de laquelle, grâce à notre courage d'êtres uniques, d'êtres pionniers, nous discréditerons la peur et l'étroitesse d'esprit.

L'ère du Verseau est une ère au cours de laquelle les dieux seront vus partout, dans chaque chose, où plus de dieux seront là présents.

Six milliards de dieux, conscients, aimant et créant la paix, la joie, l'harmonie, l'amour, l'abondance !

Nous sommes des pionniers de la conscience et, à ce titre, nous effectuons un voyage dont le cours peut changer très rapidement. À certains moments, nous pouvons nous sentir bien en équilibre, en harmonie. À d'autres, la vie peut sembler nous amener dans des trous noirs de l'existence.

La période de temps comprise entre 1987 et 2012 est appelée « le grand spectacle cosmique », période au cours de laquelle nous passerons des plus denses fréquences aux plus élevées et où notre vie ne se limitera pas à une dimension tridimensionnelle, mais s'étalera sur l'ensemble du spectre électromagnétique.

Par essence, l'amour est la source ultime qui se diversifie de toutes les façons possibles.

Les dieux savent que nous détenons des solutions et que la vibration de l'amour que nous sommes en mesure d'émettre représente la source ultime de guérison. Nous avons été dotés de cette capacité comme aucune autre entité dans l'univers, et, de tout temps, elle a été notre potentiel. Par-dessus tout il nous faut développer notre capacité à développer l'amour. Il existe autant de manières d'exprimer l'amour qu'il y a de plantes et de fleurs, d'oiseaux et d'abeilles sur la Terre autant de manières que peuvent en imaginer les six milliards de dieux que vivent sur Terre.

Nous avons la capacité de ressentir ce que ressent autrui et c'est l'une de nos principales caractéristiques. L'élévation de notre fréquence et l'émission de notre vibration personnelle d'amour sont basées sur notre attitude à ressentir profondément la douleur, la peur, l'angoisse, la discordance, la confusion et le chaos, à nous imprégner de ces émotions, à les surpasser et, une fois encore à retrouver la paix. Faisons appel à notre volonté pour créer la sérénité en nous-mêmes et dans notre vie, et soyons convaincus que chaque situation se transformera en opportunité.

Quand nous avons peur, nos vibrations sont en dents de scie. Quand nous émettons une vibration de confiance et d'amour, quand nous sommes prêts à recevoir la force qui nous est destinée, notre champ magnétique est puissant et étendu.

Il existe un point précis qui représente une fraction de seconde à l'échelle du temps. Il s'agit en fait de cette période de 25 années que nous avons le privilège de vivre en ce moment. Elle provoquera en nous la mutation nécessaire pour nous faire passer de l'état d'êtres de densité à celui d'êtres à très hautes fréquences vibratoires.

Un moment viendra où il nous sera demandé d'être de grands visionnaires, de prévoir une issue qui pourra paraître impossible et de nous faire confiance en ayant une foi qui nous semblera infiniment plus grande que nous ne pourrions l'imaginer. Sur chaque continent du globe règnera le chaos. Or, le chaos engendre la peur. Cependant, celle-ci constitue un choix personnel.

Les vainqueurs écrivent des livres sur la peur dans lesquels les victimes sont soumises, bien que, pour être conquis, nous devons d'abord accepter d'être des victimes.

Voilà le choix que nous aurons, nous aussi : être des victimes ou des créateurs.

Souvenons-nous, les victimes choisissent la peur, elles sont paralysées, et les vibrations émises sont alors saccadées et discordantes.

Le chaos fait partie intégrante des temps de changement, il s'agit là d'un processus de démantèlement et d'une période de confusion où personne n'est sûr de rien, sinon d'une certaine vitalité reliée à ce processus.

La confusion peut servir divers desseins, mais en dernière analyse, elle permet l'instauration d'un ordre nouveau. Partout, les dirigeants du monde tentent de créer un ordre afin de nous assujettir, car nous refusons d'assumer nos responsabilités. Voilà pourquoi nous devons toujours remettre en question l'ordre que l'on tente de nous imposer.

Souvenons-nous, il existe toujours un plan à l'intérieur d'autres plans. Le chaos apportera un nouvel ordre, un ordre relatif à l'organisation spirituelle, un ordre sans porte-parole, ni chef à la tête de la pyramide.

Tout ce que nous avons appris est, aujourd'hui, mis à l'épreuve, et tout ce qu'il y a de meilleur en nous produira le plus délicieux des élixirs : celui de l'amour.

Les légendes cosmiques parlent de nous comme d'êtres humains curieusement mis de côté et conservés dans une tranche temporelle d'une certaine fréquence vibratoire, au sein d'une spirale galactique de Voie lactée, précisément au début de 21e siècle sur la Terre, un endroit difficile à trouver et où nous vivons, cependant, si intensément.

Nos scientifiques étudient le ciel, essayant de tomber sur le phénomène exceptionnel, celui qui se produit une fois dans une vie, inconscients que l'endroit où nous nous situons et ce que nous vivons présentement est l'événement le plus spectaculaire qui soit.

Il est très inhabituel qu'un endroit à priori aussi commun, inoffensif et insignifiant que la Terre devienne soudain le point focal de toute l'existence.

Plus nous nous rapprocherons de 2012, plus la nouvelle concernant notre localisation se répandra. Où est la Terre ? La transition est-elle commencée ? Les légendes ont annoncé que la Terre était un train de s'éveiller, et nous nous demanderons peut-être comment cela se manifestera ?

En avançant vers la réalisation de notre futur potentiel, peut-être nous apercevrons-nous que nous sommes devenus des voyageurs temporels accomplissant leur destinée en voyageant vers tous les plans de l'existence, confiants d'avoir enfanté notre propre version de la vibration de l'amour.

Nous sommes des créateurs.

Nous devons créer avec compassion, originalité et courage, et utiliser l'immense flux d'énergie qui circule en nous dans le but de provoquer des changements positifs.

Ce processus de changement sera accompagné d'un développement naturel des capacités psychiques qui nous relieront aux expériences multidimensionnelles.

L'ADN de notre structure biologique et l'ADN multidimensionnel qui nous relient à notre identité supérieure sont déterminés pour se développer en nous tout comme la graine d'une plante ou d'une fleur est conçue pour suivre un schéma de croissance sans se soucier de sa capacité à suivre son cycle.

Il y a 13 000 ans, notre soleil se situait à la moitié, environ, de la grande précession des équinoxes, à une époque appelée l'ère du Lion. Cette ère de l'époque de l'Atlantide se situe exactement à l'opposé de l'endroit où nous nous trouvons aujourd'hui au sein du calendrier cosmique.

Dans notre version du futur, souvenons-nous des Atlantes, de leur fin soudaine, brutale et surprenante, et sachons que nous serons confrontés à la même leçon, mais pas forcément à la même conclusion.

Actuellement, les vents cosmiques et solaires, la Terre elle-même et notre ADN créent la saison du changement que nous avons la chance de vivre aujourd'hui.

Nous sommes bloqués dans une attitude puérile. Débarrassons-nous de notre besoin d'être pris en charge. Soyons autonomes. Abandonnons l'idée que quelqu'un doive prendre soin de nous.

Notre destinée est grandiose

Dans un recoin dissimulé de la Voie lactée et dans un bref instant de l'immensité temporelle, des êtres humains quittèrent leur densité pour atteindre la lumière et passer de la peur à l'amour, pour faire l'expérience de quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de l'ampleur et du sens véritable au moment même où ils le vivaient. Ceci représente en soi la richesse du chaos humain, car c'est à travers lui que les humains sont arrivés à offrir leur don ultime à l'univers. Et ce n'est qu'en créant le chaos que cela a pu s'accomplir.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017