Le menu

7 août 2010, La grande croix planétaire

Le 7 août 2010, il y a dans le ciel, une configuration planétaire unique qui dessine une grande croix.

Cet alignement est extrêmement puissant, bouleversant, déstabilisant, nous en sommes tous profondément touchés. Rien ne sera plus jamais comme avant. Les énergies sont d’une telle force, d’une telle puissance et porteuses d’une telle demande de transmutation, que ça passe ou ça casse …. Selon nos choix et nos efforts à la mise en place du changement.

Chacun vit les évènements différemment, nous pouvons changer de travail, être concernés par la santé, la famille, des mariages qui se brisent ou d’autres qui se créent, une nouvelle passion, un nouveau lieu de vie, nouvelle vocation, changement de relations, des amis partent d’autres arrivent, nouveau style de vie, nouveaux projets etc …

Guérisons, purifications, pardons, tout nous est offert pour accéder à notre nouvelle dimension, notre nouvelle Terre. Gratitude pour ce bouleversement, ces fortes turbulences.

Il est important de rester bien centré.

C’est une véritable révolution, de nouvelles idées, de nouveaux projets, de nouvelles inspirations vont nous permettent de nous réinventer. Voici l’impact de cette croix magnifique. Tel un accouchement, cela se fait dans quelques douleurs ou bien dans la sérénité et l’harmonie selon le degré de résistance ou de lâcher prise.

Au niveau mondial, le nettoyage va continuer à se faire, Pluton le justicier fait son œuvre à son rythme pour révéler la vérité et détruire le faux, l’injustice, le mensonge. Les évènements naturels vont oeuvrer également, climat, secousses, feu et eau pour que le pouvoir de l’amour remplace l’amour du pouvoir.

La voie du coeur étant considérablement sollicitée, il est important de renforcer le système immunitaire, prendre des temps de repos, le système nerveux ne s’en portera que mieux dans ces turbulences énergétiques.

Les configurations astrales, astronomiques et astrologiques qui se produisent le 8 août 2010 ne se produisent que tous les 26 000 ans. Donc, nous sommes face à un événement majeur, sur le plan de la Conscience et aussi de la destinée. C'est le moment où l'attention et l'intention de chaque être humain doit croiser une route ou une autre et résoudre l'antagonisme pouvant exister entre une branche verticale et une branche horizontale. C'est cela qui est en train de se réaliser, au sein de l'homme comme au sein de la Terre. Cela ne veut pas dire, encore une fois, que nous sommes arrivés au bout du bout mais que le chemin est engagé, en totalité, qu'il n'y a plus de retour possible en arrière. Donc, l'humanité va se trouver à être obligée, quelque part, d'être consciente de la réalité de la Lumière. C'est, effectivement, durant cette période, que, au niveau de la Conscience collective de l'humanité, la Lumière doit émerger du sein des Ténèbres.

Cela correspond aussi, au retour du Maître de la Lumière au sein de notre Conscience. C'est le retour des Fils Ardents du Soleil. C'est le retour des êtres qui étaient séparés de leur Illusion au sein de cette matrice, c'est-à-dire le retour des Corps d'Etreté. Les signes dans le Ciel et la Croix dans le Ciel signeront, de manière visible, ce que l'humanité va vivre quant à la falsification et au rétablissement de la Vérité. Voilà cette étape passionnante que nous allons avoir à vivre.

Mais l'élément le plus important, effectivement, c'est cette notion de passage et cette notion de croisement. Croisement qui fait qu'il y a « avant le croisement » et « après le croisement ». Et qu'après le croisement, que rien n'est jamais pareil. Ceci implique des transformations. Ces transformations sont avant tout une transformation de la Conscience.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017