Le menu

17 Juillet 2010

Reconnexion du feu de Ciel et du feu de la Terre.

Le feu du Ciel vient épouser le feu de la Terre. La connexion est réalisée. Les deux se rencontrent au milieu de notre Être, comme au milieu de cette Terre, permettant de dévoiler ce qui doit l’être, nous permettant de nous établir au sein de la vérité, de la beauté et de l’unité.

Le feu du Ciel a touché le feu de la Terre. Le feu de l’éther se réveille. Les éléments de la Terre sont prêts à assumer leurs rôles et leurs fonctions.

Maintenant depuis le 17 juillet, la lumière se déverse de manière permanente sur la Terre. Seule, la Terre, maintenant, détient la clé de l’instant final. Tout est sur les rails, tout est inscrit et tout est prêt. Nous devons nous occuper, de plus en plus, à trouver notre unité, c’est-à-dire notre vibration. Ainsi, il nous sera possible de vivre ce feu du Ciel et de la Terre et de notre corps, en toute lucidité et en toute quiétude.

Le feu est création, le feu est transformation, le feu est amour, contrairement à l’image qu’ont voulu en donner ceux qui ont falsifié les religions jusqu’à parler d’un feu de l’enfer qui détruit tout. Le feu ne détruit rien, il révèle, il transforme et il élève.

Au sein de notre densité, le feu de l’amour naît maintenant au sein de notre cœur. Le Christ intérieur est désormais très proche.

L’heure est au retour de la lumière, à la fin irrémédiable de la tromperie. Le règne de Satan prend fin, maintenant. Il n’y a pas à donner de date car la date est maintenant.

Il nous reste à peaufiner notre préparation intérieure, à nous éveiller au sein de notre vérité, afin de nous préparer à rejoindre notre nouvelle demeure.

L’heure est à la liberté, l’heure est à l’unité, l’heure est à la conscience unifiée et ce moment est maintenant.

Le feu de l’éther est un feu qui brûle, au sein de l’air, avec uniquement le carburant de l’air mais sans support, au sens matériel.

Le feu de l’éther traduit, effectivement, le feu, au sein de ce que nous appelons le corps éthérique ou corps énergétique. Le feu de l’éther se manifeste déjà sur la terre. Certains d’entre nous le perçoivent au sein de nos structures, c’est ce qui nous donne cette sensation de chaleur. C’est au sein de ce feu de l’éther que nous sommes mis à nus et que nous devons accepter de nous regarder tels que nous sommes. Le feu de l’éther est un préalable au feu cosmique ou galactique.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Différence entre religion et spititualité. : Le -11/01/2018 à 16h22

Beaucoup de gens confondent la religion et la spiritualité ou certains phénomènes mystérieux et surnaturels.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -08/01/2018 à 03h27

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 14 | 01 | 2018