Le menu

La grande croix planétaire

Actuellement, le 8 août 2010, nous avons dans le ciel, une configuration planétaire unique qui dessine une grande croix.

Cet alignement est extrêmement puissant, bouleversant, déstabilisant, nous en sommes tous profondément touchés.

Rien ne sera plus jamais comme avant. Les énergies sont d’une telle force, d’une telle puissance et porteuses d’une telle demande de transmutation, que ça passe ou ça casse... Selon nos choix et nos efforts à la mise en place du changement.

Chacun vit les évènements différemment, nous pouvons changer de travail, être concerné par la santé, la famille, des mariages qui se brisent ou d’autres qui se créent, une nouvelle passion, un nouveau lieu de vie, nouvelle vocation, changement de relations, des amis partent d’autres arrivent, nouveau style de vie, nouveaux projets etc …

Guérisons, purifications, pardons, tout nous est offert pour accéder à notre nouvelle dimension, notre nouvelle Terre. Gratitude pour ce bouleversement, ces fortes turbulences. Il est important de rester bien centré.

C’est une véritable révolution, de nouvelles idées, de nouveaux projets, de nouvelles inspirations vont nous permettent de nous réinventer. Voici l’impact de cette croix magnifique. Tel un accouchement, cela se fait dans quelques douleurs ou bien dans la sérénité et l’harmonie selon le degré de résistance ou de lâcher prise.

Au niveau mondial, le nettoyage va continuer à se faire, Pluton le justicier fait son œuvre à son rythme pour révéler la vérité et détruire le faux, l’injustice, le mensonge. Les évènements naturels vont œuvrer également, climat, secousses, feu et eau pour que le pouvoir de l’amour remplace l’amour du pouvoir.

La voie du coeur étant considérablement sollicité, il est important de renforcer le système immunitaire, prendre des temps de repos, le système nerveux ne s’en portera que mieux dans ces turbulences énergétiques.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Différence entre religion et spititualité. : Le -11/01/2018 à 16h22

Beaucoup de gens confondent la religion et la spiritualité ou certains phénomènes mystérieux et surnaturels.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -08/01/2018 à 03h27

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 14 | 01 | 2018