Le menu

2008-2012

Durant cette période 2008-2012, il se passera énormément de choses sur la planète Terre et il se passera aussi énormément de choses en vous.

Pendant ce laps de temps, vous avancerez de façon très importante dans une beaucoup plus grande conscience spirituelle et surtout dans un plus grand amour.

Durant les années que vous vivrez, le plus dur pour vous, sera de vous déshabituer à vos façons d’être, de penser, d’aimer et de percevoir. Vous avez été tellement formatés depuis des milliers et milliers d’années ! Vos cellules sont imprégnées des habitudes que vous ramenez dans chaque incarnation. Depuis des milliers d’années, même si les expériences que vous avez vécues ont toujours été évolutives vous êtes encore imprégnés des énergies de tout ce que vous avez vécu.

Ce qui vous sera demandé est d’être, mais d’être différemment. Il faudra apprendre à désapprendre, il faudra accepter l’inacceptable, ce qui ne veut pas dire que vous vivrez très difficilement certains évènements, cela veut dire que pour la conscience humaine tellement formatée il est parfois difficile d’accepter ce que vous ne pouvez pas encore comprendre.

En ce moment, beaucoup d’enfants des étoiles languissent, ils trouvent que la vie sur ce monde est de plus en plus difficile. Vous serez de plus en plus à cheval sur les notions de passé, de présent et de futur. Ce sera une des choses qui pourront vous perturber, et soyez certains qu’il y en aura beaucoup d’autres qui vous perturberont si vous n’avez pas l’esprit suffisamment ouvert à tout ce qui peut arriver sur ce monde, à tout ce qui peut vous arriver.

Les êtres humains sont pétris d’habitudes. Ils en ont besoin pour pouvoir fonctionner, comme ils le pensent, dans un certain équilibre. Les habitudes sont confortables. Vous aurez à vivre une période où vous n’aurez absolument pas la possibilité de créer des habitudes pour votre confort, car chaque jour, chaque moment que vous vivrez, vous apporteront une nouvelle expérience spirituelle. Chaque jour que vous vivrez vous rapprochera de votre vraie réalité.

Si d’un seul coup les voiles vous seraient enlevés, vous auriez comme un éblouissement par rapport à vous-mêmes, un éblouissement par rapport à ce qu’est réellement la vie, et cet éblouissement pourrait considérablement vous perturber et même vous anéantir. Les voiles vous seront enlevés au fur et à mesure de votre progression, en fonction de votre capacité à intégrer de nouvelles bases de vie. Tant que vous n’en êtes pas capable, tant que votre émotionnel est puissant, tant que vous n’avez pas une maîtrise suffisante, les voiles sont protecteurs pour vous.

Tout ce qui se passera sur votre monde sera fonction de ce que décidera l’entité Terre. Si vous arrivez à lui donner suffisamment d’amour et à la reconnaître en tant qu’entité de lumière, si vous arrivez à générer beaucoup moins de souffrance, de peur, beaucoup de choses se rééquilibreront et beaucoup de transformations auront lieu bien différemment, et même en douceur.

La transition de la Terre, son ascension, ne dépendent que de vous et de ce qui émane de vous, de votre coeur et de votre élévation. Faites en sorte que votre énergie l’aide à s’élever en douceur, avec amour. Plus il émanera des hommes de la Terre des pensées positives, des pensées de confiance, des pensées d’amour, des pensées de paix, plus votre Terre s’allègera, car toutes les énergies générées par vos émanations psychiques ne la freineront pas. Plus il y aura de consciences humaines ouvertes, plus facile sera l’ascension, plus facile sera la transition de l’âme de la Terre, la transition de toutes vies.

Faites le parallèle entre votre propre ascension qui peut être freinée par vous doutes, vos pensées négatives et vos peurs, et votre ascension qui peut être accompagnée par vos pensées de confiance, de foi, de paix et d’amour.

Ce qui peut être vécu par les êtres humains peut l’être par la planète ! Le parallèle est facile à comprendre, plus vous vous transformerez plus vous vous rapprocherez de la transition, plus vous serez une aide précieuse pour la conscience et l’âme de la Terre et également pour toutes vies en vue de sa transition, en vue de son élévation.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 15 | 10 | 2017