Le menu

2012, illusion ou réalité ?

Cette date est, bien entendu un repère. Pourtant, elle reste importante, car elle marque la fin du calendrier maya.

Le plus important demeure les instants présents riches d’une matrice favorable à la venue d’une nouvelle forme de pensée, d’action, de chaleur humaine. Toutefois, il est vrai que si vous ne changez rien en vous avant cette date, il ne se passera rien.

La transformation, c’est maintenant, et l’année 2012 correspondra à celle-ci.

Ces maîtres du temps, les Mayas, ont bien enregistré un alignement parfait entre toutes les portes des secteurs universels, offrant une voie royale à une énergie qui descendra jusqu’à la Terre. Une lumière venant de très haut, sans rencontrer de barrière l’obligeant à se déplacer en une multitude de sous rayons de lumière. Une lumière gardant somme toute son efficacité. Cette lumière venant de très loin est la loi en mouvement qui sondera chaque esprit, chaque âme, chaque atome en profondeur, quelle que soit sa forme physique. Cette lumière génèrera une transformation puissante du monde physique.

Par contre, ne vous attendez pas à voir s’installer la quatrième dimension au 31 décembre 2012. En vérité, la quatrième dimension naît déjà aussi par rapport à toutes vous transformations présentes.

Sachez que tout s’effectue maintenant. Voilà d’ailleurs pourquoi il vous semble bien difficile de vivre en ce moment. L’ancien monde s’est déjà grandement éloigné et le nouveau n’est pas encore là. L’année 2012 demeure une date entre deux modes de pensée, deux formes de vie, sans néanmoins présenter la nouvelle pensée ni la nouvelle forme de vie. Tout ce que vous aurez pu transformer en vous déterminera alors le visage de cette date. Par conséquent, tout est en cours de modulation.

Le 31 décembre 2012 sera en quelque sorte le passage d’un monde agonisant vers un monde de rempli de simplicité.

Entreprenez dès à présent la visite de vos gouffres pour les transformer en joie et amour. En tout cas, vos frères de lumière ne poseront aucunement leurs pas sur votre monde en ces temps où il y aura beaucoup de remue-ménage dans vos vies intérieure et extérieure. Aussi, avant de retrouver une paix, une joie dans ceux-ci, vous traverserez toutes les perturbations de l’effondrement des fausses valeurs, des fausses croyances qui vous empêchent de parvenir au coeur de vos fantastiques pensées de fraternité.

De 2008 à 2012, cinq années s’écouleront où la perturbation sera présente pour amener un mode de vie plus respectueux de vous.

L’année 2012 correspondra à vos efforts présents de réalignement avec les lois de manifestations universelles. C’est vous qui devrez entreprendre des changements d’attitude afin de vous ouvrir au mieux à la réception de cette nouvelle lumière.

L’année 2012 sera le résultat de vos renaissances présentes et le 31 décembre de cette même année sera l’ouverture d’une porte d’accès à cette lumière nouvelle. Le reste de l’histoire vous appartient, et il en sera fait selon votre libre volonté et vos choix d’appartenance.

Alors, bien sûr 2012 est une date importante … mais notre position face à cette date devrait être : quel est le potentiel que nous souhaitons activer pour 2012 ? Est-ce que nous allons alimenter le catastrophisme ? Est-ce que nous allons entretenir l’idée d’une nouvelle terre ? Chaque pensée que nous émettons par rapport à 2012 active ou désactive le potentiel de catastrophe.

Nous sommes tous responsables des égrégores de pensées que nous alimentons, et soyons persuadés que le rôle de travailleurs de la lumière que nous sommes est de créer un potentiel de passage en douceur pour la planète et pour l’humanité. Si nous sommes sans peur, dans la confiance absolue de notre puissance de pensée créatrice, c’est la joie que nous vivrons et 2012.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017