Le menu

Le transit de Vénus

Le Transit de Vénus s'est produit au mois d'août 2003. À ce moment, la planète Vénus est passée devant le soleil.

Vénus est la Déesse de l'Amour et cette planète se situe entre la terre et le soleil dans ce qui est appelé le transit. Le Transit aide à développer une énergie qui est "spécifique à la terre," et qui renvoie un modèle au soleil, qui lui, nous le transmet ensuite à travers la grille.

Ce n'est pas un accident, si la mythologie a nommé Vénus pour l'amour. L'énergie transmise à cette planète maintenant et pour les huit années à venir, est un équilibre d'amour féminin affectueux. Nous allons voir un équilibre prendre place que nous n'avons jamais vue durant notre vie. C'est un équilibre autant de Gaïa que de l'humain, d'une nouvelle façon.

En ce moment, notre terre n'est pas équilibrée. Le masculin est trop lourd. Cela n'a rien à voir avec notre sexe. Il y a l'énergie masculine et féminine dans chaque humain. Peu importe quel est notre sexe, le plus équilibré des hommes qui lit et entend ceci est celui qui a l'équilibre du masculin et du féminin, en parts égales. La plus équilibrée des femmes lisant et écoutant ceci est celle qui a le masculin et le féminin également équilibrés dans sa vie.

Nous avons grandi sur une planète où l'équilibre n'était pas égal, et où l'énergie masculine a de loin dépassé toute autre chose. Maintenant, la conscience a changé sur Terre. Le début de cela était le 11:11, ensuite le 12:12, ensuite la Concordance. Maintenant, la nouvelle fenêtre introduit le meilleur, enfin! À cause de la nouvelle voie qui est devant nous, cela exige l'énergie du huit. L'équilibre et la responsabilité étant transmise à cette planète, donc, c'est l'énergie qui va éventuellement équilibrer cette planète, masculine et féminine.

L'effet du transit de Vénus et son potentiel

Avec son potentiel, quel changement il peut accomplir! Il y aura ceux qui deviendront fous avec ce nouveau potentiel. Il ne leur convient pas. Il y a deux changements importants qui peuvent survenir. (1) Les gouvernements masculins lourds ne pourront pas continuer à exister sur cette planète. (2) Aucune religion masculine lourde ne sera capable d'exister sur cette planète.

Aucune de ces réalités ne pourra être supportée. Et elles n'auront plus aucun sens dans une conscience en changement. Ils vont tomber dans les cendres des civilisations.

Le Transit de Vénus représentait une livraison grandement nécessaire à une planète très usée par le temps. Une planète qui avait besoin d'être régénérée. Ce fut planifié et ordonné. Certains ont pensé que c'était simplement un événement astronomique. D'autre l'ont ressenti comme étant un événement astrologique. En réalité, c'était un événement énergétique ! C'était une livraison d'énergie qui avait pour but de ramener, à la planète ou sur la planète, l'énergie féminine au même niveau que l'énergie masculine. C'est l'une des raisons pour laquelle il y a tellement d'agitation politique en ce moment. Les leaders les plus machos des pays de cette planète sont très en colère par les temps qui courent. Ils ragent contre l'équilibre féminin qui a eu lieu sur cette terre. C'est une colère intuitive (située dans l'ADN). La rage d'être simplement là, et être inconfortable. Observons ce qui se passe. S'ils en arrivent à se lancer des missiles, c'est que leur côté macho sera en lutte. Ils savent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps et qu'ils vont perdre le contrôle.

Tout ce bouillonnement est causé par l'équilibre du féminin et du masculin. Peut-être allons-nous penser que les problèmes de cette planète ne sont pas tous reliés à cet équilibre, mais c'est effectivement le cas. Ceux qui seront les plus touchés par cette égalité des sexes, sont ceux qui sont déséquilibrés ou machos. S'ils sont les leaders d'un pays où il semble que la société masculine domine, ils sont en difficulté et ils commencent à le ressentir. L'équilibre féminin-masculin sera la clé d'un Être Humain harmonisé. C'est également la raison pour laquelle l'énergie féminine va jouer un rôle de première importance lors des prochaines élections. Pensez-vous que c'est un hasard ? Ce sera une première dans l'histoire des États-unis. Ceci se produira juste au moment où les feux de l'équilibre féminin-masculin seront appliqués. Quelle coïncidence !

Source : Message de Kryeon




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 08 | 2017