Le menu

La grille cristalline

La planète Terre possède une conscience. Elle va subir de grands bouleversements. Il le faut.

La grille cristalline de la Terre est invisible, tout comme l'est l'enveloppe cristalline de notre ADN. Cette notion est interdimensionnelle. Cette grille détermine les potentialités de la planète. La grille cristalline contient la mémoire et les potentialités de la planète.

La grille cristalline est ancrée dans la Terre premièrement dans les cristaux. Il y a une mémoire et elle se souvient de l'histoire humaine. La grille cristalline se souvient de l'histoire et de comment les émotions de l'humanité réagissent aux événements. Elle se souvient comment cela a été ressentie. Elle se souvient de la douleur de la mort et de la joie de la naissance. Elle se souvient de la tragédie de la guerre et aussi, comment la Terre a été blessée. Elle se souvient de la haine qui a toujours été là et des blessures des vies passées qui ne guériront pas à cause d'un aspect masculin lourd.

Autrement dit, la mémoire cristalline est la conscience de la Terre, ce qui a été ressenti en traversant l'histoire. Une réécriture de tout cela est ce qui se passe pendant que la guérison a lieu dans les prochaines huit années. La grille cristalline est en train de guérir. Elle est réécrite par l'humanité. Comment pouvons-nous réécrire l'histoire ? La partie qui est réécrite n'est pas l'histoire de la planète, mais au lieu de cela, ce sont les réactions à l'histoire de la planète.

La grille cristalline est ancrée dans la Terre deuxièmement par les mammifères marins. Ces ancres représentent une bibliothèque vivante qui facilitent les changements et qui permettent à la Terre de passer d'une époque à une autre sans avoir à disparaître.

Toutes les nations du monde se sont réunies, il y a quelques années, afin de sauver les cétacés. Ces mammifères sont les seules espèces animales vivantes à avoir bénéficié d'une telle attention. Pour quelle raison tant de pays s'entendent-ils afin de s'assurer que ce groupe particulier de mammifères ne soit pas voué à l'extinction totale ? Au niveau cellulaire, chaque être humain en connaît la raison.

Nous sommes en train de transformer le coeur des engrammes qui communiquent à la grille cristalline de notre ADN.

Nouvelles programmations au niveau de notre ADN: Changer le gêne du vieillissement en jeunesse

  • De la maladie en santé
  • De la mort en vie
  • De la souffrance en joie
  • De la dépendance en liberté



Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017