Le menu

Août 1984, Portail galactique

Il existe au sein de la Conscience limitée de cet univers dissocié, une horloge appelée astronomique ou galactique et cosmique, à laquelle même la matrice ne peut s'échapper. Ce sont, durant ces épisodes de conjonction, des coordonnées spatio / temporelles limitées, existant au sein du monde limité, avec ses cycles astronomiques, galactiques et cosmiques, qu'il peut y avoir superposition de temps et résolution temporelle. C'est ce qui nous est annoncé, depuis de très nombreuses années, concernant l'échéance appelée 2012. Il s'agit d'une rencontre spatio / temporelle entre un monde Limité (avec ses propres lois) et un Monde Illimité (avec des lois profondément différentes). Il s'agit d'une rencontre. Cette rencontre correspond au principe de la Croix, moment où un temps vertical vient rencontrer un temps horizontal, espace où se rencontre un espace horizontal et un espace vertical. Au nœud de ce croisement, se réalise l'alchimie appelée retournement. Retournement qu'il nous est proposé de vivre, par avance, afin d'aller au sein des Mondes Illimités plutôt que de demeurer au sein des Mondes Limités. Car, au sein des Mondes Limités, même Unifiés, et malgré la Conscience de l'Illimité, il n'y a pas de possibilité de se dégager spatio / temporellement d'une coordonnée Limitée, même en ayant contact et résonance avec La Source. Ainsi donc, depuis l'ouverture du premier Portail galactique, en août 1984, jusqu'à aujourd'hui (c'est-à-dire presqu'une génération, presque trente ans), s'est établi, au sein de ce monde, le principe de ce rendez-vous, le principe de cette superposition de temps fort différents qui permet, effectivement (si l'âme humaine est prête à lâcher ce qui est le complexe inférieur), de pénétrer au sein de son Eternité. La difficulté a été que ceux qui maîtrisent le temps, au niveau de sa constitution, et qui ne sont pas humains, ont réussi à insérer, au sein du corps biologique, la négation même de l'Illimité et de l'Eternité.

Il a donc fallu que les Mondes Unifiés trouvent un moyen d'anticiper l'arrivée de la Vague galactique de Lumière, permettant à un maximum d'êtres humains de se rapprocher de leur éternité, tout en restant au sein du monde limité. Cela s'est appelé « Portail galactique de 1984 » et « déversement de Lumière de l'Ultraviolet ». Cela a conduit nombre d'êtres humains, beaucoup plus nombreux qu'en 1984, et durant toutes ces années, à expérimenter l'ouverture du chakra appelé coronal, permettant, par la modification des rythmes biologiques existant au sein de certaines structures responsables de l'écoulement du temps (appelées hypophyse et hypothalamus, au sein de notre cerveau), de synchroniser la Conscience sur une nouvelle gamme de fréquences, en résonance directe avec l'Illimité. Ceci a été rendu possible par l'activation de la Couronne de la Tête, devenue, entre temps, de par son activation même et de par la pénétration de particules particulières, en résonance avec l'Ultraviolet (les particules Adamantines ou Agni-Deva), de modifier la courbure de l'espace / temps, au sein même de nos structures biologiques. Ceci dans le but de préparer un canevas matriciel Unitaire, résultant de l'activation même de ces centres énergétiques, au sein d'une multitude d'êtres humains. Il y eut, dès 1984, au moment où certains signes se mettaient en place, à la surface de cette Terre : l'activation progressive d'un nombre de plus en plus important d'êtres humains, au niveau de la gestion et de la programmation du temps, via le cerveau reptilien, hypothalamus et hypophyse, de façon à modifier la programmation inhérente qui avait été induite par les reptiliens ou Annunakis, de façon à nous éloigner de notre Divinité.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

Maintenant que Trump est président, le véritable nettoyage va commencé. : Le -03/12/2017 à 04h05

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017